Venez nombreux à la réunion publique de votre quartier !

Réunion publique

Pour une démocratie locale plus vivante et plus efficace, la Ville de Saint-Etienne vous invite à venir vous exprimer lors des réunions publiques organisées dans 6 lieux différents, du 29 mai au 3 juillet.

Afin de rendre l'organisation de la démocratie locale stéphanoise précise et fidèle à la réalité, proche des habitants et efficace, la Ville a mis en place 22 conseils de quartiers répartis en 5 secteurs (et Saint-Victor-en-Loire).

Les secteurs sont pris en charge par 5 adjoints et un adjoint spécial pour Saint-Victor-sur Loire. Ils permettent de développer les échanges et de mutualiser les moyens, tout en favorisant la coopération entre les quartiers.

• Réunion publique du secteur sud-ouest :
    Mardi 29 mai à 19h, à la maison des associations de Solaure, 18 rue Bossuet (accès PMR plus haut rue Bossuet)

• Réunion publique du secteur nord-ouest :
    Mardi 5 juin à 19h, à l'amicale laïque de Côte-Chaude, 11 rue André Chenier (accès PMR par la rue Camille Desmoulin)

• Réunion publique du secteur sud-est :
    Mardi 12 juin à 19h, à l’amicale laïque de la Richelandière, 82 rue de la Richelandière

• Réunion publique du secteur nord-est :
    Mardi 19 juin à 19h, à l'école élémentaire Molina, 3 rue Franz Schubert

• Réunion publique du secteur centre-ville :
    Mardi 26 juin à 19h, à l'espace Borin Vian, 3 rue Jean-Claude Tissot

• Réunion publique de Saint-Victor-sur-Loire :
    Mardi 3 juillet à 19h, dans la salle d'animation Croix-des-Sagnes