Le concours CommerceDesign

 

Seule ville créative design Unesco en France, Saint-Étienne promeut le design jusque dans ses commerces ! Tous les deux ans, elle organise un concours pour valoriser l'apport du design dans ce secteur d'activités.

CommerceDesign Saint-Étienne est un concours destiné à récompenser les commerçants et les artisans stéphanois pour la qualité de l’aménagement intérieur et extérieur de leur établissement et à mettre en valeur le talent des professionnels du design et de l’aménagement des lieux de vente. Le concours CommerceDesign récompense les commerces qui ont rénové leur intérieur avec l'aide d'un designer.

Le concours CommerceDesign a lieu tous les 2 ans.
 

Dépôt de candidatures pour l'édition 2019

Cette édition s’adresse aux commerçants stéphanois qui ont aménagé ou réaménagé leurs commerces (travaux terminés) entre le 1er juillet 2017 et le 30 août 2019 inclus. Les travaux doivent avoir été réalisés avec l’aide de professionnels qualifiés : designers, architectes d’intérieur, architectes, décorateurs d’intérieur, aménageurs de lieux de vente. Les commerces doivent s’adresser au grand public et être accessibles aux heures d’ouverture normales. Les commerces candidats peuvent être des établissements indépendants, propriétés d’une chaîne ou exploités en franchise.

Si votre commerce remplit ses critères, vous avez jusqu’au 30 août 2019, 17 h pour retourner votre dossier de candidature à l’adresse suivante :
Ville de Saint-Étienne – Concours Commerce Design Saint-Étienne
Direction Commerce et Artisanat - Pôle Commerce et Artisanat
17, rue du Président Wilson  - 42000 Saint-Étienne

> Plus d'infos au 04 77 48 76 74 ou par email.

Téléchargez l’intégralité du dossier d’inscription :

 
Après la clôture des inscriptions, le 30 août 2019, une période de vote public débutera, afin de déterminer les dix finalistes qui seront invités à la remise des prix, en novembre.

 

Les commerces sélectionnés en 2017

 

 

Actualités Liées

Articles Liés