Présentation du concours CommerceDesign

Le concours CommerceDesign 

CommerceDesign Saint-Étienne est un concours destiné à récompenser les commerçants et les artisans stéphanois pour la qualité de l’aménagement intérieur et extérieur de leur établissement et à mettre en valeur le talent des professionnels du design et de l’aménagement des lieux de vente.  Le concours CommerceDesign récompense les commerces qui ont rénové leur intérieur avec l'aide d'un designer.

Commercant, Artisan : un formidable coup de pub pour votre boutique
Designers, Architectes : une distinction valorisante pour votre book. Votre travail est mis en avant : c’est bon pour le business !

Le concours CommerceDesign a lieu tous les 2 ans, la dernière édition s'est déroulée en 2017.

 

Les commerces sélectionnés

Vous avez ouvert, rénové ou réaménagés (travaux terminés) votre commerce avec l’aide d’un professionnel entre le 1er septembre 2015 et le 31 juillet 2017 sur la commune de Saint-Étienne. Vous avez investi dans l’aménagement de votre établissement. Vous avez compris l’intérêt de faire appel à des professionnels du design ou de l’architecture. Le concours CommerceDesignSaint-Étienne a été conçu comme un véritable retour sur vos investissements. 

Les travaux doivent avoir été réalisés avec l’aide de professionnels qualifiés : designers, architectes d’intérieur, architectes, décorateurs d’intérieur, aménageurs de lieux de vente.

Les commerces doivent impérativement s’adresser au grand public et être accessibles aux heures d’ouverture commerciales normales pendant la période de vote public. Les candidats ne devront pas être partie prenante au sein de la maîtrise d’ouvrage (Ville de Saint-Étienne). Les commerces candidats peuvent être des établissements indépendants, propriétés d’une chaîne ou exploités en franchise.

 

 

Articles Liés