Le Pass Loisirs seniors à Saint-Étienne : des sorties culturelles pour les + de 62 ans

Un abonnement qui permet à tous les Stéphanois de plus de 62 ans de profiter de 13 sorties culturelles, de loisirs ou festives représentant plus de 150€ de divertissements.

Vente et réservations :

• Accueil Seniors de l'Hôtel de Ville  : 04 77 48 68 65

Le programme :

Modalités :
Le Pass Loisirs Seniors est réservé aux personnes âgées de plus de 62 ans et résidant sur la commune de Saint-Étienne.
Merci de vous munir d’un justificatif de domicile, de votre carte d’identité et d’une copie de votre dernier avis d’imposition ou de non-imposition. Merci de privilégier le paiement par chèque, à l’ordre de "Régie Pass Loisirs Seniors".

Tarifs inchangés :
12 € le Pass : pour les personnes non-imposables (cf. avis d’imposition, ligne "Impôt sur le revenu net avant correction" égale à 0).
30 € le Pass :pour les personnes disposant d’un "revenu fiscal de référence"(ligne 25 de l’avis d’imposition) < ou = à 21 600€ par personne.
50 € le Pass : pour les personnes disposant d’un "revenu fiscal de référence" (ligne 25 de l’avis d’imposition) > à 21 600€ par personne.