Commerçants : déposez votre candidature pour le marché de Noël

Chaque année, le marché de Noël attire plusieurs milliers de visiteurs dans le centre-ville de Saint-Étienne. Vous êtes forain ou commerçant et vous souhaitez louer un chalet durant la prochaine édition ? Déposez dès maintenant votre candidature.

Location d’un chalet : comment candidater ?

Vous pouvez vous procurer le dossier de candidature (version papier) auprès de la Direction Commerce de la Ville de Saint-Etienne. Pour que votre candidature soit valide, vous devez remplir (documents à télécharger en bas de l'article) :

• le dossier de candidature
  • l'arrêté municipal régissant l'événement, signé en 2 exemplaires

Ces documents, accompagnés des pièces jointes indispensables, doivent être envoyés à l'adresse suivante :
VILLE DE SAINT-ÉTIENNE
Direction Commerce & Artisanat Hôtel de Ville
BP 503 - 42007 SAINT-ÉTIENNE
Cedex 01

Date limite d’envoi des candidatures : vendredi 26 juillet 2019

Une commission de sélection des exposants se réunira et validera ou non chaque participation, en évaluant le dossier selon plusieurs critères listés dans le règlement de participation (en annexe de l’arrêté municipal).